The Legend of Zelda: Breath of the Wild a laissé son empreinte dans le paysage vidéo ludique et on en parlera encore dans vingt ans. Aujourd’hui, le YouTuber Arkh Longstride a réalisé une petite vidéo sans l’effet cel-shading. Le jeu perd forcément son charme et devient plus sombre tel un Twilight Princess. On ne parlera pas forcément de l’émulateur associé mais sans l’effet brouillard, le jeu ressemble davantage à un fan made sous Unreal Engine 4.
De notre côté, on se souvient de ce bug dans une partie de la carte qui permettait déjà d’avoir un bref aperçu du jeu sans cel-shadding. Nous en parlions dans cette news à l’époque et dans la vidéo ci-dessous :
[amazon_link asins=’B01N1083WZ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’334c8f25-e367-4293-971c-4993e1e8d90c’]
Merci pour l’article, par contre je vois pas le lien de la vidéo de Arkh Longstride, j’imagine que c’est celle ci ? https://www.youtube.com/watch?v=Fc_k8daat-s
C’est vraiment sympa je trouve 😀
Oups c’est réparé ! non c’est une autre vidéo sortie aujourd’hui. Merci pour ton commentaire 😉
D’acc merci à toi Juju05 ^^
Oups autant pour moi, je me suis trompé de vidéo et c’est bon la vidéo est là XD
C’est quand meme vachement plus beau sans le cellshading et le brouillard meme si ça perd un peu de son charme. Par contre, je ne pense pas qu’une telle qualité de graphisme concorderai au capacité de la Switch. C’est possible que le Cellshading soit en faite une nécessité et non un choix artistique !
Si, c’est un jeu du line-up qui tourne aussi sur Wii U, donc pour moi ca tourne sur Switch avec un peu d’optimisation
J’ai bien l’impression que ce sont bien les graphismes de breath of the wild switch. Juste sans le cell shading