King Zell, qui s’annonce comme leaker et insider, et qui a eu raison plus d’une fois sur certaines de ses annonces, refait parler de lui. Après des informations sur Monster Hunter Nintendo Switch, qu’il estime validé, voir par ici, notre leaker revient aujourd’hui sur un post qui laisse entendre qu’il va y avoir une grosse annonce.
Certaines choses annonces sur Nintendo Switch arrivent, «au moins une»… je veux dire… ce n’était même pas possible il y à des années, je suis impatient de voir la réaction ici.
C’était de l’ordre de l’impossible, comme voir Mario sur une console Playstation.
L’analogie de «Mario sur Playstation» est intéressante. En effet, il est très peu probable que Mario arrive un jour sur Playstation, car Mario est une série phare de Nintendo et la Playstation est une plate-forme rivale. C’est le même principe qui explique pourquoi il est peu probable que Pokemon arrive un jour sur Playstation, malgré les bénéfices potentiels que cette sortie pourrait générer.
Dans cet esprit, l’analogie de «Mario on Playstation» de King Zell semble suggérer que ce titre mystérieux provient d’une propriété intellectuelle appartenant à une société rivale. Un titre que la plupart des gens auraient jugé «impossible» de voir sur une console Nintendo jusqu’à présent. En raison des rumeurs sur la collaboration de Microsoft avec Nintendo, certains fans pensent déjà que Halo est la possibilité la plus probable.
On notera aussi que notre King Zell fait une fois de plus bien attention de pas trop en dire et d’être assez vague pour que son « annonce » puisse être lié à toutes sortent d’annonces comme, s’ils n’avaient pas été annoncés, les Final Fantasy 7, 9, 10, 10-2, et 12 sur Nintendo Switch en avril, voir la VR de Nintendo Labo 4.
[amazon_link asins=’B07NS8RYDT,B07NQZQQB4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d76d2169-0346-4c43-8b06-2df175b14239′]
Petite coquille je ne crois pas que final fantasy 13 soit annoncer sur switch
Bien vu 🙂
Je dirais, impossible… dans un futur proche.
Quand les consoles auront été remplacée par des services par abonnement online, disponible sur un peu tous les supports.
Forcement, là, on pourra trouver du mario, zelda, smash bros etc… sur les machines d’autres constructeurs.
Tout comme nous trouverons du Halo, Uncharted, Last of Us, Forza, sur des machines Nintendo.
La mutation du marché à commencée, les exclus ne seront plus par rapport a une machine physique, mais par rapport a tel ou tel abonnement de service de jeu.
La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain 😉
C’est pas car jvc à besoin d’audience et qu’ils on lancé une rumeur que c’est vrai hein. Ce n’est pas vraiment une mutation. Si c’est le cas, ce que tu explique, il y aura plus de constructeur mais que des éditeurs. Mais on en est loin, et ça plutôt finir comme Amazone prime et Netflix, chacun son abonnement de son coté et des exclus qui force à tout prendre. On va donc devoir payer un abonnement par éditeur (qui a dit EA Pass?) et au final personne n’en a envie.
Le gamepass xbox sur switch me semble le plus credible.
Le gamepass xbox sur switch ? crédible ? plus que le reste ? on vit pas dans le même monde 😀