LYON, France – 20 mars 2019 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Double Fine Productions annoncent aujourd’hui RAD, un jeu d’action en 3D se déroulant dans un monde post-post-apocalyptique, où l’humanité n’a pas affronté l’Armageddon une fois, mais bien deux.
RAD sera disponible au cours de l’été 2019 sur PC via STEAM®, PlayStation®4, Nintendo Switch ™ et Xbox One, avec une bêta fermée et limitée * via Steam à partir du lundi 8 avril. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://bnent.eu/RADClosedBeta
Dans RAD, les joueurs incarnent un adolescent devant s’aventurer dans La Friche – un terrain vague radioactif en perpétuelle mutation, plein de créatures inconnues et indescriptibles. C’est là qu’ils trouveront la solution pour sauver le monde et transformer ce paysage instable et stérile en une source luxuriante de vie nouvelle. L’avenir de l’Humanité a cependant un coût personnel considérable. Plus ils progressent dans ces terres inconnues, plus ils s’exposent à des toxines complexes qui peuvent engendrer d’étranges mutations, bonnes ou mauvaises.
L’avenir du monde tiens entre les mains des joueurs, d’une fidèle batte de baseball et de toutes les capacités qu’il sera possible d’acquérir puisque le monde qui les entoure ravagera leurs corps – les tordant et les transformant en quelque chose de bien moins humain, mais de beaucoup plus puissant.
« Nous sommes ravis d’enfin révéler RAD – et la post-post-apocalypse – aux fans de BANDAI NAMCO Entertainment du monde entier », a déclaré Hervé Hoerdt, SVP Digital & Marketing chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « RAD est un ajout fantastique à notre famille grandissante de jeux développés en dehors du Japon avec une histoire unique, des personnages intéressants et son charme caractéristique, créé par DoubleFine, développeurs américains acclamés par la critique. «
« L’équipe de Double Fine et de BANDAI NAMCO ont travaillé d’arrache-pied pour mettre au point RAD et nous sommes ravis que nos communautés se lancent dans cette aventure », a déclaré Lee Petty, Directeur du jeu. « Nous espérons que les fans apprécieront le jeu autant que nous avons aimé le réaliser. »