Microid annonce le lancement du patch 1.3.0 pour Gear Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch.
Information des mises à jour Patch 1.3.0
Vous devez télécharger les mises à jour suivantes pour bénéficier des changements dans Gear.Club Unlimited 2
Fonctionnalités :
• Le multijoueur online synchrone propose du matchmaking aléatoire pour vous affronter jus- qu’à 8 joueurs – nécessite l’abonnement au Nintendo Switch Online
Améliorations :
- Amélioration des temps de chargements
- Amélioration de la fluidité (de la caméra) dans le Performance Shop
- Amélioration de la fluidité dans les Car Dealers
- La navigation entre les différents évènements en Ligue a été améliorée
- Nouvel habillage des écrans de chargements (plus d’illustrations et de tips)
- Les Tags des clubs sont désormais visibles en mode online et dans les menus
- Il est désormais possible de choisir aléatoirement un circuit ou un championnat en multijoueur écran partagé
- En course, lors d’un passage sur un checkpoint, l’écart de temps avec le 1er est affiché en plus du temps de passage. Dans le cas où vous êtes le 1er, l’écart de distance sera affiché avec le joueur classé 2ème
- Nouvel habillage des écrans de leaderboard de fin de course (fond animé et thématisé en rapport avec l’environnement de la course)
- Nouvel habillage des écrans en début de course :
- – Nouvelle caméra d’introduction
- – Objectif de la course
- – Type de course
- – Nom de la course
- Ajout du grade « 1er+ » dans le leaderboard de championnat quand le joueur a fini toutes les courses d’un championnat en étant premier
- Il est désormais possible de recommencer un championnat du début lorsque celui- ci est en cours (en appuyant sur X dans le menu du championnat)
- Amélioration de l’habillage sonore dans les différents écrans et menus
- Ajout des crédits
- Choix du drapeau de pays qui sera visible dans les leaderboards de fin de courses ainsi que dans les menus multijoueur online
Correction des bugs :
- Correction de barrières invisibles pouvant être présentes aux ronds-points
- Correction de l’écran de la ligue qui reste affiché pendant une course
- Correction d’écrans de chargement infini en Ligue
- Correction des stickers colorés qui devenaient noirs
- Correction d’un bug qui pouvait influencer la position sur la grille de départ
- Correction de bugs mineurs
[amazon_link asins=’B07H315DBW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’85fde38b-6a21-49d6-b3db-6183c29c50d9′]