San Diego, Californie – 29 mars 2019 – Turtle Beach (Nasdaq : HEAR), la société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming, annonce aujourd’hui que plus de 30 millions de casques gaming a été vendus depuis le début de la marque en 2005. Selon les dernières données NPD de février 2019, la dernière génération de casques gaming de haute qualité de Turtle Beach pour Xbox One, PlayStation®4, Nintendo Switch ™, PC et appareils mobiles a dépassé la barre des 30 millions de casques gaming vendus en Amérique du Nord et ceci depuis leurs lancements1. Turtle Beach est le leader du marché des casques gaming par unités depuis sept ans consécutifs2, ainsi que du marché des casques gaming en termes de chiffre d’affaires depuis neuf ans consécutifs3.
« Franchir ce cap des 30 millions représente une grande réussite pour nous, confirmant notre engagement à innover et à fournir le plus large assortiment de casques gaming de haute qualité. Cela prouve la force de la marque Turtle Beach », a déclaré Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. « Avec plus de 12 millions de casques supplémentaires vendus à ce jour par rapport à la concurrence sur le marché4, les joueurs reviennent toujours vers Turtle Beach pour y trouver plus, ce qui est très rassurant compte tenu de la direction que nous souhaitons prendre à l’avenir. »
Turtle Beach a connu un début d’année bien rempli, avec une poignée d’annonces importantes au cours des dernières semaines. Tout d’abord, Turtle Beach a récemment dévoilé sa gamme de casques gaming Recon 70. Le Recon 70 est un fantastique casque gaming d’entrée de gamme offrant un son puissant et des performances de micro incomparables pour le prix de 34,99 €. Il s’agit du tout nouveau successeur du Recon 50 de Turtle Beach, le casque gaming filaire le plus vendu en Amérique du Nord depuis deux ans5. Le Stealth 600 de Turtle Beach pour Xbox One et PlayStation®4 continue également d’occuper la première place en tant que casque gaming sans fil le plus vendu en Amérique du Nord en 2018 et à ce jour6. La dernière version blanche du casque est désormais disponible dans le monde entier. En fin d’année 2018, Turtle Beach a lancé avec succès sa toute nouvelle gamme de casques de jeu Atlas conçus pour les joueurs PC. Le casque phare Elite Atlas Pro Performance pour PC est extrêmement bien accueilli par les fans, mais également par les spécialistes High Tech et jeux vidéo, dont PC Mag, PC World, Windows Central, Tom’s Guide, Games Radar et bien plus.
De plus, Turtle Beach vient d’annoncer des résultats record pour le quatrième trimestre et pour l’année 2018, ainsi que des informations détaillées sur les projets de la société visant à acquérir ROCCAT, une société allemande de premier plan spécialisée dans les périphériques informatiques, qui produit des souris, des claviers et d’autres accessoires innovants.
Pour plus d’informations sur les dernières nouveautés sur les produits et accessoires Turtle Beach, visitez www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur Facebook, Twitter et Instagram.
[amazon_link asins=’B00ZC3S818′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ada06d2a-a554-4a41-ad2a-e71691e77b4e’]
A propos de Turtle Beach Corporation
Turtle Beach Corporation (www.turtlebeach.com), a révolutionné le jeu de multijoueur) de console depuis le tout début avec sa large sélection de casques leaders et primés. Si vous êtes un athlète eSports professionnel, hardcore gamer, un joueur occasionnel ou un débutant, Turtle Beach a le casque gaming pour vous aider à maitriser vos compétences. La technologie de pointe et novatrice, la qualité audio étonnante, la communication claire, le poids-léger et des designs confortables et la facilité d’utilisation sont juste quelques caractéristiques qui ont fait de Turtle Beach une des marques préférées des joueurs dans le monde entier. Fait pour la Xbox et la Playstation ® ainsi que PC, Mac ® et mobile/tablette, ayant un casque gaming de Turtle Beach dans votre arsenal vous donne l’avantage compétitif. Les actions de la société se négocient au NASDAQ sous le symbole : HEAR.