KOEI TECMO Europe Ltd. et Koch Media GmbH étendent leur partenariat de distribution pour l’Europe Occidentale. Koch Media sera responsable de la distribution physique du catalogue de jeux de l’éditeur dans les territoires nordiques, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, en plus de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, l’Italie et l’Espagne, pays déjà concernés par les précédents partenariats. En plus de la distribution, Koch Media prendra en charge le marketing et la communication sur ces territoires, travaillant main dans la main avec le siège de KOEI TECMO Europe Ltd. installé au Royaume-Uni.
Koch Media a d’ores et déjà engagé ce nouveau partenariat avec le très populaire DEAD OR ALIVE 6, ou encore avec la sortie des prochains chapitres de la série des JRPG [amazon_textlink asin=’B07NS7BYQM’ text=’Atelier : Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4d644886-3ff5-43f4-af61-4689e0621303′] en mars, et [amazon_textlink asin=’B07NW349YM’ text=’Atelier Lulua: The Scion of Arland’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8ae4e1e0-586e-4ea9-b338-ceee0e71cee9′] en mai. Ces deux jeux sont les nouveaux épisodes de la série qui fête ses 20 ans cette année. Et enfin, [amazon_textlink asin=’B076Q3BNCZ’ text=’A.O.T. 2: Final Battle’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’02993efc-00bc-46fd-bc61-9fed9ae3d3c0′], le tout dernier chapitre de la série de jeux d’action inspirée de l’animé phénomène Attack on Titan, qui sortira en juillet.
« Nous accordons beaucoup d’importance à la relation de confiance que nous avons créée avec les équipes de Koch Media GmbH, et nous avons eu la chance de pouvoir tirer profit de leur expérience et de leur soutien tout au long de nos nombreuses années de collaboration », explique Keita Inoue, General Manager de KOEI TECMO Europe Ltd. « Nous sommes impatients de pouvoir développer nos relations avec ces équipes, ainsi que de commencer à travailler avec les bureaux de l’Union Benelux et des pays nordiques afin de contribuer davantage à la scène européenne du jeu vidéo, avec des jeux amusants et passionnants dans les années à venir. Grâce à la forte expérience des équipes de Koch Media à travers l’Europe, nous sommes confiants que notre entreprise continuera à prospérer. »
Simon Banzhaf, Director of Procurement and Operations chez Koch Media GmbH rajoute : « En tant que partenaire à long terme, KOEI TECMO Europe Ltd. et leur fantastique catalogue de jeux s’intègrent parfaitement dans notre portfolio de distribution. L’extension de ce partenariat est donc une suite logique et exploite parfaitement la synergie qui existe entre nos deux entreprises. Toutes les équipes sont très expérimentées sur leurs marchés respectifs et sont impatientes de soutenir les prochains jeux à venir. »