La boutique Esports arrive le 16 avril, et le Rocket Pass 3 avec le NOUVEAU système de gestion des défis le 17 avril.
SAN DIEGO – 3 avril 2019 – Psyonix, un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant, a annoncé que la mise à jour « Esports Shop » sera mise en ligne sur Rocket League le 16 avril pour toutes les plateformes (en attente de la première certification).
La mise à jour Esports Shop comprend :
- Esports Shop – Une nouvelle boutique dans le jeu, proposant des objets représentant diverses équipes de l’écosystème Rocket League Esports. Plus d’informations, y compris les partenaires initiaux et les éléments, seront révélés la semaine prochaine.
- Rocket Pass 3 et le Challenge System – Rocket Pass 3 sera mis en ligne le 17 avril et introduira un nouveau système de défis. Plus d’informations sur le Challenge System seront dévoilées la semaine prochaine !
- Replay FX – Un nouvel ensemble d’outils offrant des options d’édition visuelle pour les replays. Modifier la profondeur de champ ou les arrière-plans, ajouter des effets d’écran vert, un réglage des couleurs et d’autres effets de post-traitement est possible avec Replay FX.
- Prise en charge HDR, drapeaux Monstercat supplémentaires et diverses améliorations de la qualité de vie. Des informations supplémentaires sur les fonctionnalités de la mise à jour Esports Shop seront révélées la semaine prochaine.
[amazon_link asins=’B078GT12KN’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a4491164-e335-453e-9a92-33e1110517b6′]
À PROPOS DE ROCKET LEAGUE
Vainqueur ou nominé à plus de 150 prix de « jeu de l’année », Rocket League est un des jeux de sport les plus salué de notre génération. Avec une communauté de plus de 57 millions de joueurs, Rocket League est un puissant hybride de football style arcade et de chaos automobile alliant des commandes faciles à saisir à une compétition fluide intégrant des effets physiques avancés. Disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One, Windows PC, Mac et SteamOS via Steam, Rocket League propose plus de 500 trillions de combinaisons de personnalisation, un mode hors-ligne complet, de multiples types de jeux, des matchs en ligne compétitifs ou décontractés, et des « Mutators » spéciaux qui permettent de complètement changer les règles de jeu.
Pour en savoir plus sur Rocket League, visitez le site www.RocketLeague.com, « aimez » le sur Facebook, et suivez le sur Twitter @RocketLeague pour les dernières nouvelles et mises à jour.
À PROPOS DE PSYONIX ™
Basé à San Diego en Californie, Psyonix est un développeur indépendant de jeux vidéos acclamé par la critique et un expert renommé en technologies Unreal Engine. Depuis plus de 15 ans, le studio a été une force motrice dans certains des jeux les plus réussis de l’industrie, tels que Gears of War, Mass Effect 3, XCOM: Enemy Unknown, Bulletstorm, Unreal Tournament III, Unreal Tournament 2004 et Rocket League, un succès primé dans Sports-Action.
© 2015-2019 Psyonix Inc. Rocket League, Psyonix et tous les logos et marques associés sont des marques déposées ou des marques commerciales de Psyonix Inc. Tous droits réservés. Tous les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.