Disponible depuis le 29 mars partout dans le monde, [amazon_textlink asin=’B07N99CPT3′ text=’Yoshi’s Crafted World’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0090e9ef-7f95-49e2-9a91-93ada3a45c6c’] sur Nintendo Switch s’est vendu à 50,000 au japon le 31 mars, soit deux jours plus tard, ce qui l’a quand même placé sur la première place des ventes de la semaine.
Par contre, c’est seulement 35.96% des stocks prévus pour le lancement. Ce qui en fait un petit départ. À titre comparatif, l’opus Wii U Yoshi’s Woolly World s’était vendu à 31 000 exemplaires sur sa semaine de lancement en 2015, 40 000 pour Poochy & Yoshi’s Woolly World sur Nintendo 3DS en 2017. De plus, la Nintendo Switch ne s’est vendue qu’à 49 852 exemplaires, sa plus faible performance hebdomadaire de l’année, avec -10%.
[amazon_link asins=’B07N99CPT3,B00KX3D0CO’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1e1b67d4-b8a1-4fa9-b980-de9c97d346e8′]