Annoncé cette nuit, la plateforme Disney+ sera lancée au premier semestre 2020 en Europe.
Disney travaille sur Disney+, un service de streaming similaire à Netflix ou Hulu, mais avec son propre contenu. Disney+ comprendra un catalogue d’œuvres Disney, ainsi qu’un tout nouveau contenu créé spécialement pour le service.
Au cours d’une séance d’information à l’intention des investisseurs, Disney a révélé que plusieurs plates-formes Disney+ serait compatibles, et la Nintendo Switch semble être incluse ! C’est une nouvelle assez intéressante, car Disney+ va avoir une quantité absolument énorme de contenu à diffuser en streaming.
Mais, Il semble qu’il pourrait y avoir une certaine confusion autour de Disney+ sur Switch. L’image ci-dessus vient directement de Disney, on pense donc qu’ils ont clairement l’intention de sortir ce service sur la console hyrbide. Mais, il semble que le seul accord confirmé à 100 % pour l’instant soit avec Sony et la PS4. Les détails ne sont pas clairs, mais il semble que Disney soit en négociations actives en ce moment pour obtenir l’application sur Switch. Vous pouvez trouver la déclaration complète de Disney à ce sujet, ainsi que notre post original ci-dessous…
« Actuellement, nous assurons la distribution de Disney+ sur les appareils mobiles et les appareils TV connectés, y compris les consoles de jeux, les lecteurs multimédia en continu et les téléviseurs intelligents. »
« Grâce à ces partenariats, non seulement nous optimisons notre produit pour l’expérience du consommateur, mais nous nous assurons également que notre service sera mis en évidence et commercialisé sur nos plateformes partenaires. Nous avons déjà conclu de tels accords avec Roku TV et PlayStation 4, et nous sommes confiants qu’au moment de notre lancement, nous aurons mis en place une gamme complète de partenariats de plates-formes de dispositifs. »