Préparez-vous à lancer la révolution à la sortie de Wolfenstein: Youngblood le 26 juillet 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Mais sur l’eShop uniquement. En effet, si on savait qu’en Europe on n’aurait pas de version physique du jeu sauf l’édition limitée, on s’attendait à un cas comme la version physique de Wolfenstein II The New Colossus, comme d’autres gros jeux sur Nintendo Switch, n’avait pas le jeu complet sur la cartouche et il fallait obligatoirement passer par internet pour télécharger une partie du contenu pour pouvoir y jouer.
Et bien, pour Wolfenstein: Youngblood, Bethesda ne s’embêtera pas car il y aura bien une boite, standard comme deluxe, cette dernière ne contiendra qu’un code pour télécharger le jeu sur l’eShop, partout dans le monde. L’éditeur le confirme désormais sur le site officiel:
The Nintendo Switch version of Wolfenstein: Youngblood will be available digitally. The physical version of Wolfenstein: Youngblood will be a digital download code in the box with no game cartridge. A download will be required to play the game.
La Ville des Lumières… et du sang
Jess et Soph Blazkowicz ne s’arrêteront devant rien pour retrouver leur père, même s’il faut pour cela affronter les troupes nazies installées à Paris. Établissez votre base au cœur des catacombes parisiennes et attaquez-vous à vos missions dans l’ordre que vous voulez. Jouez avec un ami ou en solo avec l’IA et mettez le régime nazi à genoux.
En plus du système en coopération, Youngblood comprend également de tout nouveaux éléments de RPG. Explorez Paris et éliminez des nazis pour augmenter de niveau et débloquer de nouvelles aptitudes, des accessoires pour vos armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d’autres choses. Vous aurez accès aux armes de New Colossus améliorées et mises à jour, comme le DieselKraftWerk, le Schockhammer (maintenant appelé Kugelgewehr), le LaserKraftWerk et d’autres, et vous pourrez aussi saigner la horde fasciste avec de nouvelles machines de guerre, tels que le mythique Maschinenpistole et l’incroyablement destructeur ElektroKraftWerk.
“Arkane travaille sur de nombreux projets excitants,” continue Dinga Bakaba, directeur de jeu chez Arkane Studios à Lyon. “Mais lorsque l’opportunité de faire équipe avec nos amis de MachineGames s’est présentée, nous étions vraiment ravis. Ce fut un honneur d’aider à réaliser cette vision de deux sœurs combattant le régime fasciste dans les rues de Paris, dans les années 80. C’était également une chance unique d’apporter la touche Arkane à la marque Wolfenstein, et nous avons pu apprendre de l’un des studios les plus talentueux au monde par la même occasion.”
Buddy Pass
Si vous choisissez Wolfenstein: Youngblood Deluxe Edition, vous recevrez un Buddy Pass qui vous permettra de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Tant que cet ami joue avec vous, il pourra télécharger et jouer gratuitement à Youngblood, grâce au Buddy Pass. Le Buddy Pass ne peut être attribué qu’à un seul ami à la fois, mais il peut être réutilisé autant de fois que vous le souhaitez. Les joueurs utilisant le Buddy Pass d’un ami pourront choisir d’obtenir la version intégrale du jeu afin de jouer seul, ou avec d’autres joueurs, à tout moment de leur partie.
Merci de l’info… Je vais annuler ma précommande et acheter le jeu directement sur l’eShop quand il sera en grosse promo.