C’est surement l’annonce de la semaine, God Eater 3 arrivera sur Nintendo Switch dès le 12 juillet prochain, le même jour qu’un certain Dragon Quest Builders 2. Dans un monde ravagé par de puissantes bêtes connues sous le nom d’Aragami, les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, brandissant de fantastiques armes divines capables de détruire les monstres. Désormais, les joueurs peuvent affronter ces monstres gigantesques partout et à tout moment sur Nintendo Switch.
Dans God Eater 3, les joueurs créent leur propre personnage et personnalisent leur style de combat avec une vaste gamme d’armes divines à manier, ou de techniques à apprendre. Ceux qui ont le courage de se battre contre les Aragami auront la possibilité de faire équipe avec des alliés contrôlés par l’IA ou d’intégrer un groupe de huit joueurs en ligne. Les joueurs peuvent également se battre aux côtés de trois amis au maximum, en connectant quatre consoles Nintendo Switch.
On en apprend plus aujourd’hui avec un gros plein d’images et des informations données par Yuya Tomiyama, producteur du jeu:
- Yuya Tomiyama a reconnu que ce portage Switch a été envisagé à cause de la demande importante des fans.
- Mais les deux équipes de God Eater 3 étaient occupées à travailler sur la version originale du jeu et la mise à jour gratuite à venir.
- C’est donc une troisième équipe qui s’est occupé du portage, d’où sa sortie très en retard.
- Il a fallu beaucoup de temps à l’équipe pour savoir si déjà un portage pouvait tourner sur Nintendo Switch, mais elle a fini par conclure que oui.
- La version Switch de God Eater 3 aura exactement le même contenu que les versions PS4 et Steam.
- Sauf le mode multijoueur local qui sera uniquement disponible sur Nintendo Switch.
- Tomiyama espère que cette sortie sur Nintendo Switch permettra de faire encore grossir la fanbase de la série God Eater.