Alors que beaucoup de rumeurs annonçaient une annonce en fanfare dans un Nintendo Direct, c’est via un simple tweet qu’on découvre enfin Joker dans Super Smash Bros. Ultimate.
Êtes-vous prêt à voler la vedette ? Joker s’infiltre parmi les combattants de Super Smash Bros. Ultimate le 18 avril !
Comme l’a révélé la présentation en vidéo, Joker, son stage Mementos et de nouvelles musiques de la série Persona seront ajoutés dans le jeu avec le set de combattant 1 comme contenu téléchargeable payant.
Vous pouvez faire l’acquisition de ce set de combattant individuellement ou en pack avec le Fighters Pass qui vous donne non seulement accès au leader des Phantom Thieves en personne, mais également aux quatre autres sets dès qu’ils seront disponibles !*
De nouveaux costumes pour combattant Mii seront également accessibles sous forme de contenu additionnel payant. Les premiers costumes des séries Persona et Sonic the Hedgehog seront disponibles dès le 18 avril.
Et ce n’est pas tout ! Cette mise à jour ajoutera également un créateur de stage, un outil de montage vidéo et Smash World, un service du jeu spécifique dans l’application pour smartphone Nintendo Switch Online** qui vous permet de partager des stages, des vidéos et bien davantage. Toutes ces nouveautés seront disponibles gratuitement dès le 18 avril après la mise à jour vers la version 3.0 du jeu ***. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir Joker en action et pour voir les dernières news de Super Smash Bros.
[amazon_link asins=’B07DPQD26J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f4b07bf9-3c7a-4f97-9f6b-a9ae9794cf05′]
* Les sets de combattant seront progressivement distribués jusqu’à février 2020.
** Un smartphone ou une tablette compatible ainsi qu’une connexion à Internet sont nécessaires pour utiliser l’application Nintendo Switch Online. Des frais de données peuvent s’appliquer. Un compte Nintendo et un abonnement actif à Nintendo Switch Online sont nécessaires pour utiliser ce service. Le service ne peut pas être utilisé par les utilisateurs de moins de 13 ans. Pour restreindre l’utilisation de l’application Nintendo Switch Online, veuillez vous référer aux paramètres de votre smartphone ou de votre tablette. L’application Contrôle parental Nintendo Switch n’inclut pas de paramètres pour l’application Nintendo Switch Online.
*** Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour télécharger les mises à jour logicielles. L’enregistrement et l’association d’un compte Nintendo, ainsi que l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo sont nécessaires. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique.
Je suis pas fan de Smash Bros mais mon petit coeur de fan de Persona 3, 4 et 5 est tenté… J’hésite…