Les fans de Nintendo ont attendu longtemps la sortie de Final Fantasy VII sur une de leurs consoles, et ce rêve s’est finalement réalisé avec la Nintendo Switch. Malheureusement, il semble y avoir un bug qui peut arrêter votre progression, peu importe comment vous essayez de le contourner. Pire encore, c’est un bug qui a été détecté par les joueurs dans la version PC il y a presque un an.
Le bug apparaît environ 3 heures après le début du jeu lorsque vous êtes chargé de grimper sur le plateau de Wall Market pour vous rendre au QG de Shinra.
On ne sait pas trop pourquoi, il y a quelque chose qui cause un problème avec l’un des déclencheurs du jeu. Après quelques quêtes, vous êtes censé suivre un enfant qui vous mène à un mur à escalader. Si ce bug frappe, le gamin ne se montre jamais, et il n’y a pas moyen d’y acceder. À ce stade, la seule option qui s’offre à vous est de supprimer complètement votre sauvegarde et de recommencer à zéro.
On aurait pu penser que ce problème aurait été réglé pour la sortie sur Nintendo Switch, surtout si l’on considère qu’il a été repéré par les joueurs de la version PC il y a près d’un an.