Koei Tecmo Games annonce que Shingeki no Kyojin 2 -Final Battle- (Attack on Titan 2: Final Battle) aura droit à une démo au Japon daté pour le 26 avril prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch. On ne sait pas encore si la démo sera aussi disponible chez nous. Les bonus récolté sur la version d’essai peuvent être transférés vers la version complète. Le jeu sortira le 4 juillet au Japon et le 5 juillet au Japon.
A.O.T. 2: Final Battle offre aux apprentis commandants la possibilité de créer leur propre équipe et de combattre pour reprendre les terres qui s’étendent au-delà des murs, dans un mode bourré d’action : le mode « Récupération de Territoires ».
Lorsque les joueurs commencent, ils peuvent personnaliser le nom et l’emblème de leur unité et nommer un commandant en choisissant parmi tous les personnages jouables, y compris leur éclaireur personnalisé d’A.O.T. 2. Le mode « Récupération de Territoires » se déroule en deux parties : La première est une phase de base pendant laquelle les joueurs peuvent librement se déplacer pour parler avec des alliés, utiliser du matériel pour améliorer l’équipement et se préparer à la grande bataille qui les attend. Une fois cette phase terminée, la campagne en extérieur peut commencer. Les éclaireurs s’aventurent au-delà des murs, dans l’espoir de reprendre des territoires au profit de l’humanité.
Un éventail de nouveaux objets est fourni aux éclaireurs pour combattre leurs titanesques adversaires. Les armes blanches sont de retour, permettant de trancher rapidement les membres des ennemis, mais les joueurs peuvent également utiliser des armes à feu. Ces dernières leur laissent le choix entre les attaques à une main (visée et esquive faciles, mais plus grande consommation de gaz et dégâts infligés moins importants) ou à deux mains (dégâts massifs, mais esquive plus difficile des coups). Les éclaireurs reçoivent également une arme révolutionnaire dans leur lutte contre les Titans : la Lance Foudroyante est l’outil le plus puissant de leur arsenal et est capable d’éliminer un ennemi en un seul coup.