Wasteland 2 : Director’s Cut pour Nintendo Switch est maintenant disponible dans les magasins de détail à travers l’Amérique du Nord pour 29,99 $US/39,99 $CA.
La forme physique sortira en Europe le 17 mai. inXile Entertainment, le studio dirigé par le fondateur d’Interplay, Brian Fargo, producteur du Fallout original, s’est associé à Nintendo pour sortir Wasteland 2 : Director’s Cut, la suite du tout premier RPG post-apocalyptique pour ordinateur.
Reconnu par la critique et récompensé par de nombreuses récompenses, dont le jeu de l’année, Wasteland 2 : Director’s Cut est une version améliorée de l’original qui propose des améliorations, des personnalisations et des ajouts qui plongent le joueur dans cette aventure historique épique et alternative. Avec plus de 80 heures de jeu, Wasteland 2 : Director’s Cut mettra à l’épreuve votre instinct de survie lorsque vous traverserez un sud-ouest américain post-nucléaire avec votre équipe de Rangers du désert.
« Lorsque nous avons annoncé l’arrivée de Wasteland 2 sur la console Nintendo, nous avons immédiatement commencé à entendre des demandes pour une version physique du jeu. Beaucoup de joueurs aiment l’élément de collection des jeux – avoir le jeu en main, affiché sur une étagère, et prêt à être arraché de cette étagère et joué à tout moment. Nous avons étudié cette possibilité et, grâce à un partenariat avec U&I Entertainment, nous proposons cette version physique du jeu à nos fans pour qu’ils puissent l’avoir et en profiter « , a déclaré Brian Fargo, CEO d’inXile Entertainment.
Wasteland 2 : Director’s Cut est maintenant disponible pour les consoles Nintendo chez les détaillants nord-américains, notamment Amazon, Best Buy, GameStop et Target pour 29,99 $US/39,99 $CA. L’édition retail sortira en Europe le 17 mai au prix de 34,99 €/£29,99.