Flyhigh Works célèbre maintenant le lancement de Cytus α, la dernière expérience musicale rythmique de Rayark (VOEZ, Deemo) à venir sur Nintendo Switch.
Cytus α est disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch eShop à partir du 25 avril, au prix de 49,99 $USD / €49,99 / £44,99 avec des variations régionales. Flyhigh Works a également lancé le jeu au détail au Japon, et nos partenaires PM Studios distribueront le jeu au détail le 14 mai en Amérique du Nord ; les détails équivalents pour l’Europe seront bientôt annoncés.
Cytus α est l’édition définitive du succès mondial de Rayark, avec plus de 200 chansons et une expérience musicale rythmique mémorable.
Vous jouez en vous concentrant sur le rythme de la musique. Les « Notes » (icônes circulaires) et les lignes représentent la musique, avec des mouvements et des interactions variés. Avec le bon timing, les notes TAP, DRAG et HOLD vous permettent d’obtenir le meilleur score possible, en utilisant soit l’écran tactile, soit un contrôleur ; une ligne métronomique fournit également un indice visuel pour frapper des notes « excellentes ». Les Notes sont dynamiques et reflètent l’énergie de la musique ; c’est une expérience visuellement captivante.
Cytus α est également guidé par son histoire – vous avancez dans Chapters pour débloquer plus de chansons mais aussi les souvenirs de l’opérateur, en apprenant plus de la narration que vous jouez. Ce titre comprend également exclusivement des chansons originalement conçues pour Chapter Ω, ainsi qu’une interface utilisateur entièrement remaniée !
En plus de débloquer de la musique, des défis et l’histoire, vous pouvez participer à des batailles de partitions en ligne dans toutes les chansons, ce qui est une autre façon de gagner des déblocages. Pratiquez votre technique et essayez de battre vos rivaux en ligne !
Avec une musique, des visuels et un gameplay incroyables, Cytus α est un chef-d’œuvre rythmique de Rayark à ne pas manquer.