PlatinumGames travaille toujours sur Bayonetta 3, qui a été annoncé sur Nintendo Switch lors de The Game Awards en 2017.
Lors d’un entretien avec VGC, le directeur du studio, Atsushi Inaba, a partagé quelques d’informations concernant l’approche du développement de l’équipe. Bayonetta 3 impliquera un changement dans le processus de conception basé sur l’expérience passée de Platinum qui a créé les deux premier opus de la série.
En dehors de Bayonetta 3, Inaba était également heureux de parler de PlatinumGames en général et de ses projets futurs. Dans cette même interview, il a souligné l’importance de 2019 et la façon dont l’entreprise « construit de nouvelles fondations qui porteront leurs fruits dans les années à venir ».
Inaba a déclaré :
« 2019 sera une année incroyablement importante pour nous. Sans parler directement du nombre de titres que nous pourrions annoncer ou non, je peux dire que nous allons connaître une année marquée par de nouvelles approches, de nouveaux défis et de nouvelles méthodes. Essentiellement, nous construisons une nouvelle fondation qui, dans les années à venir, rapportera des dividendes. Pour nous, les nouveaux défis seront très importants.
Inaba a également déclaré que Platinum est en train de « concevoir quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant et qui est « vraiment différent de tout le reste ».
[amazon_link asins=’B077ZGRPLW,B077ZKSYYL,1772940844′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’eeb6e0f0-d9b7-4142-858e-454130782c7f’]