Forza Street a été lancé sur le Microsoft Store pour Windows 10 le mois dernier, avec la promesse que le jeu serait disponible sur les mobiles iOS et Android plus tard cette année. Aujourd’hui, le site AR12Gaming prétend avoir reçu des preuves suggérant qu’une version Nintendo Switch est également en cours d’élaboration. Ce qui rebondirait avec les potentielles informations de jeuxvideo.com.
Le développeur Electric Square souhaite sortir Forza Street aux appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android afin d’élargir considérablement la disponibilité et d’exposer les nouveaux joueurs à la série Forza. Une date de sortie n’a pas encore été fournie, à l’exception des mots « plus tard cette année ».
Mais aujourd’hui, AR12Gaming aurait reçu des preuves qui suggérent que le jeu pourrait sortir sur une quatrième plate-forme à l’avenir. Un membre qui se fait appeler Logic dans leur serveur Discord a envoyé un extrait du code source du jeu qui fait plusieurs références à Nintendo Switch, ainsi qu’à Android et iOS.
Bon, pour le moment, il faut vraiment prendre ces informations avec de grosses pincettes. Il y a de fortes chances que AR12Gaming, un site très peu connu, essaye de faire le buzz avec un article bidon.
Ça ne serait qu’une demi surprise, étant donné qu’on y a tous fortement pensé, lors de l’annonce du jeu.