Dans la rubrique des licences qu’on aimerait nous faire croire qu’elles sont anciennes et qu’on en est nostalgique, il y a Bubsy que tout le monde a heureusement oublié mais qu’on nous ressort quand même. Bubsy : Paws on Fire! devait sortir le 16 mai sur Nintendo Switch, et il est développé par l’équipe responsable de Bit Trip Runner, ce qui annoncé un peu de qualité quand même. Finalement, le jeu ne sortira jour-J que sur Ps4 et PC. La version Switch sortira l’été prochain. « La version Switch est en bonne forme, nous sommes dans la dernière ligne droite sur des aspects non liés au gameplay ».
L’équipe qui a lancé la série BIT.TRIP présente Bubsy : Paws on Fire ! Le nouveau et plus grand des jeux inspirés par le lynx roux.
Oinker P. Hamm a décidé de capturer tous les animaux de l’univers pour son « Amazootorium ». Bubsy est encore plus déterminé à l’arrêter, surtout de peur d’être capturé lui-même. Les deux ennemis amers, liés par les cruelles intrigues du destin. Peu importe qui sortira vainqueur, une seule chose est certaine : il y aura beaucoup d’ennuis à affronter pendant l’histoire.
Beaucoup de fil.
Caractéristiques :
- Quatre personnages différents avec chacun leurs caractéristiques propres ! Volez et tirez en l’air avec Woolie, allez sous terre dans le niveau bonus d’Arnold, ou courez vers la victoire avec Bubsy et Virgil !
- Une toute nouvelle histoire qui raconte l’alliance improbable entre Bubsy et son ennemi juré, les Woolies !
- Plus de 100 niveaux dans 3 mondes différents !
- Trois derniers ennemis !
- Différents combos et tables pour chaque personnage !
- Une boutique avec des costumes et des accessoires qui peuvent être déverrouillés au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Il n’y a pas d’achats supplémentaires dans le jeu !
- Des dialogues différents à chaque niveau !
- De nombreux objets de collection que vous pouvez trouver en jouant plusieurs fois !
- Le retour de Oinker, Terri, Terry, Terry, et bien d’autres personnages des précédents jeux Bubsy ! Vous pouvez aussi trouver Virgil dans l’épisode animé de Bubsy – il ne manque personne !