L’application phare de Niantic et The Pokémon Company, Pokémon Go, était déjà plus ou moins au centre de Pokémon Let’s Go, Evoli! et Pokémon Let’s Go, Pikachu!.
Si Nintendo a annoncé que le combo Pokémon Épée et Bouclier serait plus proche du gameplay originel de la série, Game Freak ne semble cependant pas mettre Pokémon Go de côté. Et on apprend cela ce matin via un dataminer Chrales, qui a découvert quelques traces intéressantes dans la dernière mise à jour pour l’application mobile – Version 0.143.0.
version 0.143.0 pic.twitter.com/fENDwLqVwd
— Chrales (@Chrales) May 10, 2019
Comme on peut le voir, cette mise à jour ajoute une chaîne (string) dénommée « koala_settings », pour une application séparée. D’après Chrales, le nom de code « koala » pourrait être le nom de code interne de Sword and Shield (Épée et Bouclier) qu’utilise Game Freak pour nommer le jeu dans toutes les applications et autres logiciels. D’ailleurs, une fan-page de Pokémon dévoile les noms de code des jeux Pokémon, ils sont tous liés à la nature.
- B2W2: Swan
- XY: Kujira
- ORAS: Sango
- SM: Niji
- USUM: Momiji
Rien d’officiel pour le moment, mais le mystère reste complet. Si le gameplay RPG/capture de la série revient bien dans Pokémon Épée et Bouclier, a quoi pourrait servir ce lien ?
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07QV7YRT7,B07DDRXC7G’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ee4763d7-70e4-4a9b-97b4-d1f927475a5f’]
Source, via NintendoLife
Si ça s’avère vrai, j’espère que ça ne remplacera pas la Pokébank…. ils devraient laisser la connectivité avec Go pour Let’s Go.