Contrairement aux jeux NES que vous pouvez retrouver sur le catalogue Online de la Nintendo Switch, SEGA a pris l’angle du jeu payant à l’unité avec sa gamme « SEGA Ages », malheureusement le succès n’est pas au rendez-vous au pays du soleil levant.
En effet des résultats décevants pour la firme sur le public Japonais ont été confiés récemment par Rieko Kodama, directrice et designer sur plusieurs productions SEGA, cependant le public européen lui est friand de ces jeux, les best-sellers étant Alex Kidd in Miracle World et Outrun.
Malheureusement ces ventes qui sont estimées à moitié moins que celles réalisées sur la 3DS ainsi que la forte concentration sur ce que pense le public japonais en priorité font que l’éditeur ne s’aventurera pas à réaliser d’autres portages de jeux Megadrive pour le moment. Il faudra donc faire avec les derniers jeux proposés qui sont Shinobi, Fantasy Zone et Wonder Boy.
En même temps, c’est pas en sortant pour la 34ème fois Sonic 1 que le succès sera au rendez-vous. SI SEGA re-sortez des jeux comme Daytona USA, Jet Set Radio Future ou Crazy Taxi, je suis sûr que les gens achèterons !
Tellement
tellement d’accord ! mais j’y ajouterai un virtua fighter 5 fs, outrun 2 et mon jeu préféré Hang-on
En même temps on à aussi sega megadrive classics sur switch donc sega ages n’a aucun intérêt, surtout vu le prix des jeux !