L’éditeur et coproducteur ARTE et le studio indépendant Ludopium sont ravis d’annoncer que Vectronom, leur nouveau jeu associant plateforme 3D et rythme, sera disponible le 29 mai sur Steam (PC, Mac) et Nintendo Switch™.
Dans Vectronom, les joueurs devront évoluer dans un univers composé d’ondes colorées et de niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM. Pour trouver son chemin, le joueur devra mémoriser les mesures et résoudre des puzzles de plus en plus complexes dans une folie colorée au son hypnotique.
Avec la possibilité de connecter des contrôleurs alternatifs tels que des instruments MIDI ou tapis de danse à votre ordinateur, Vectronom pourrait même amener les joueurs à se dépenser, tout en stimulant leurs méninges. Quelle que soit la plateforme, ils pourront relever le défi seuls ou entre amis avec le mode multijoueur local en drop-in, drop out.
Les joueurs peuvent désormais ajouter Vectronom à leur liste de souhaits sur Steam. Le jeu sera disponible sur Steam et Nintendo Switch au prix de 9.99€.
UNE AMBIANCE CAPTIVANTE
Bienvenue dans le monde psychédélique de VECTRONOM : des ondes colorées et des niveaux à géométrie variable qui se modulent au fil des BPM, le tout porté par des nappes électro hypnotiques. Une seule chose à faire : monte le son et laisse-toi aller à un very good trip.
DES PUZZLES À RÉSOUDRE À LA VITESSE DU SON
Trouve ton chemin à travers un univers truffé d’obstacles en calant chacun de tes mouvements sur le beat. Facile ? Au début, oui, grâce à un gameplay très intuitif et addictif. Mais seras-tu capable de garder la cadence dans des défis de plus en plus corsés ? À toi de jouer !
EN SOLO OU ENTRE AMIS
Lance-toi dans une campagne solo les écouteurs vissés sur les oreilles ou invite quelques amis à rejoindre la partie!♪ UNTZ! UNTZ! UNTZ! ♪
Coproduit et édité par ARTE, VECTRONOM est le premier jeu vidéo du studio Ludopium. Le prototype a vu le jour au sein de l’incubateur d’entreprises franco-allemand Spielfabrique. Récompensé par de nombreux prix, il a notamment reçu celui de « Best Game » à l’Indie Arena Booth de la Gamescom 2018 et le “Best in Play” à la GDC 2019.
FEATURES
- Une campagne solo de plus en plus exigeante pour rentrer en transe seul dans ta chambre.
- Un mode multijoueur en drop-in, drop-out pour vibrer avec tes potes.
- Des niveaux hauts en couleur ambiancés par une B.O. électronique énervée.
- BONUS : le jeu est compatible avec les tapis de danse ou encore les instruments MIDI pour faire bouger bien plus que le bout de tes doigts.