Pas plus tard qu’hier, de nouveaux indices apparaissaient concernant l’arrivée de The Witcher 3 sur Nintendo Switch. La même source de ResetERA évoque aujourd’hui que Panic Button pourrait être derrière le portage Switch. On leur doit déjà Doom, Rocket League, Wolfenstein II: The New Colossus ou encore Warframe. Si cela se confirme, on est curieux de voir le rendu et le type de cartouche utilisé surtout si il s’agit de la version GOTY comprenant les deux DLC.
Une Nintendo Switch avec un Tegra X2 overcloké serait capable de sortir un rendu similaire à cette vidéo :
Mon dieu ,autant jadore la switch autant a un moment faut arrêter avec la switch, même sur ps4 le jeu galère….
On va encore avoir un jeu pourri de flou
Avec des magiciens aux commandes, tout devient possible
100% d’accord avec toi !
Panic Button assure un max mais, au bout d’un moment, il faut admettre les limites techniques de la console… !
La rumeurs a été demanti sur reddition par les des de panics button
Autant en dock, je pense qu’il passera, en 720p et avec quelques concessions
Par contre, en mode nomade, je m’interroges beaucoup.
Après panic button, connaissent bien la console maintenant, et côté optimisations, ils sont fort. De mémoire, ils avaient fait du bon boulot sur warframe que leur optimisations ont été reprises sur les autres versions console.
Le jeu a été patché sur ps4 et ne galère plus il tourne bien.
Si y a bien un studio qui peut le faire c’est panic button. Je croise les doigts pour que ce soit une réalité.
Quand on voit le carton commercial de Skyrim sur switch malgré son âge the witcher 3 se vendrait très bien s’ils arrivent à avoir un rendu visuel acceptable.
On a tellement hypé les rumeurs que ça se trouve les gars se sont dit qu’il faudrait peut-être le faire ce Witcher III sur Switch.
Avec une résolution très réduite, le jeu tourne sur GPD Win 2. Et ça, c’est quand des profanes triturent les options. Si un vrai studio se met derrière, il y a peut-être moyen que ça tourne. Il risque d’y avoir pas mal de concessions ceci dit.
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ne pas commencer par les portages de The Witcher 1 et 2 qui sont aussi tous les deux de très bons jeux ?!
On a bien eu le portage du premier Dark Souls… Qui sait, nous aurons peut-être l’annonce du portage du second dans 2 semaines lors de l’E3 ?
Mais je pense que ça aurait été une erreur à l’époque de commencer par faire un portage de Dark Souls 3.
J’ai exactement la même logique pour The Witcher ; qu’on commence par une annonce d’un remaster du premier sur Switch et je serai content. Je ne vois aucune plus-value d’un The Witcher 3 sur Switch avec tellement de downgrade que le jeu en deviendrait dégueulasse juste pour dire : « on l’a fait ! ».
Bref, la magie, ça n’existe pas. Derrière chaque grand tour se cache des sacrifices… !!