Comme annoncé, en attendant le direct de la semaine prochaine, une conférence de presse a annoncé pas mal d’actu pour Pokémon.
- On commence avec Pokémon Deteckive Pikachu qui aura donc une suite sur Nintendo Switch. Information déjà disponible dans une autre news juste ici.
Comme une envie de reprendre les enquêtes avec #DetectivePikachu ? Le retour de votre fin limier préféré est programmé sur Nintendo Switch ! Tous les détails du jeu sont encore entourés de mystère, alors gardez un œil sur pour plus d’indices.
- The Pokémon Company annonce « Pokémon Home » pour début 2020. Il sera le digne héritier de la Pokémon Banque. On pourra rassembler tous ses Pokémon capturés dans tous les jeux compatibles Pokémon Bank, Let’s GO, Épée/Bouclier, et Pokémon GO ! Un sacré totale. Pour le moment pas d’information sur un prix, mais service Cloud oblige, ça devrait être payant, même un peu plus que la Pokémon Banque qui était à 4,99€.
Découvrez Pokémon HOME, un service de cloud pour Nintendo Switch ainsi qu’appareils iOS et Android, permettant de réunir tous les Pokémon avec qui vous avez vécu vos aventures. #PokemonHOME. Pokémon HOME n’est pas associé à un système de jeu unique, vous pouvez donc vous connecter à Banque Pokémon, ainsi que #PokemonLetsGo, #PokemonEpeeBouclier et #PokemonGO. L’appli propose aussi des fonctionnalités d’échange ! Regroupez vos Pokémon dans #PokemonHOME début 2020.
- Pokémon Sleep est un nouveau jeu smartphone par les créateurs de Magicarpe Jump, Select Button. Le jeu est basé sur le sommeil.
Nous sommes heureux de révéler le développement de Pokémon Sleep, une expérience de jeu unique ! #PokemonSleep est prévu pour 2020.
- Un nouvel appareil a été développé en conjonction avec Pokemon Sleep : le Pokémon GO Plus + ! Pour célébrer cela, Ronflex s’invite dans un événement spécial de Pokémon GO ! Le Pokémon GO Plus + disposera de toutes les fonctionnalités liées à Pokémon GO. Il pourra, de plus, être posé auprès de votre chevet afin de récupérer les données relatives à votre sommeil. En connectant l’accessoire par Bluetooth à votre smartphone, ces données seront transférées sur l’application Pokémon Sleep.
- The Pokémon Company et DeNa annoncent un nouveau jeu Smartphone: Pokémon Masters. Pokémon Masters est un jeu mobile vous permettant de combattre aux côtés des Dresseurs emblématiques de la série Pokémon. La sortie de Pokémon Masters est prévue pour 2019. Plus d’informations sur Pokémon Masters seront dévoilées le mois prochain !
<center
-
Pokémon Shirts, initialement disponible uniquement au Japon, arrivera prochainement aux États-Unis ainsi qu’en Europe ! Pokémon Shirts est un service de fabrication de vêtements sur-mesure aux couleurs des 151 premiers Pokémon.
- Dernière annonce, un nouveau Pokémon Center va ouvrir prochainement dans le quartier de Shibuya, à Tokyo.
[MAJ] les annonces officielles:
La conférence de presse complète sera publiée sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon mais voici ce qu’il faut en retenir :
Pokémon HOME
- Une nouvelle application basée sur le cloud et qui permettra aux dresseurs de gérer leur collection de Pokémon
- Lancement prévu début 2020 pour les appareils iOS et Android ainsi que la Nintendo Switch
Pokémon Sleep
- Pokémon Sleep, dont le lancement est prévu pour 2020, es tune nouvelle application mobile qui vise à transformer le sommeil en quelque chose de divertissant
- Plus de détails sur les fonctionnalités de l’application seront révélés à une date ultérieure
- Pokémon GO Plus +, un nouveau périphérique de Nintendo a également été annoncé
- Pokémon GO Plus + se connectera à Pokémon Sleep et se lancera avec l’application
Pokémon Masters
- Un nouveau jeu Pokémon pour les appareils iOS et Android de The Pokémon Company et DeNA
- Pokémon Masters incluera de nombreux entraîneurs Pokémon célèbres qui ont pris part à la grande saga Pokémon.
- Plus de détails en juin
Un nouveau jeu Détective Pikachu pour Nintendo Switch
- Creatures Inc., crée un nouveau jeu Détective Pikachu pour Nintendo Switch
Pokémon Quest en Chine
- Depuis l’annonce en mai de l’arrivée de Pokémon Quest en Chine, via le nouveau partenaire NetEase, plus de 1,7 million de joueurs chinois se sont déjà inscrits au jeu
- Pokémon Quest en Chine sera une version améliorée de l’original avec de nouvelles fonctionnalités de JcJ et de réseau social
- NetEase collabore avec The Pokémon Company pour introduire davantage de jeux Pokémon en Chine
Pokémon Shirts
- Lancé au Japon, ce service de création de vêtements sur mesure, comprenant les premiers 151 Pokémon, viendra en Europe et aux États-Unis
Salut, merci pour l’article. Petite erreur, on voit un « <center » au milieu de l’article (entre pokémon sleep et masters).