La mise à jour 3.1.0 de Super Smash Bros Ultimate avait été annoncée en début de semaine et elle débarque aujourd’hui avec une surprise de taille, la comptabilité avec les lunettes VR Toy-Con , après celle de Super Mario Odyssey et de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
Disponible en mode solo uniquement, ce mode vous permettra d’observer les combats de plus près et sous tous les angles en mode spectateur, et il vous sera également possible de prendre part au combat. Cependant, cet ajout, que vous trouverez dans les Extras, ne sera disponible que dans 50 niveaux, les smash finaux, les objets et certaines règles ne seront pas utilisables.
Bonnes nouvelles aussi pour les possesseurs d’amiibo, il sera désormais possible de les utiliser dans les arènes en ligne et de les envoyer à l’aventure afin de les faire s’entraîner.
Pour être complet, certaines règles préférées ont été ajoutées en partie rapide, des ajustements d’équilibrage ont été effectués, et divers problèmes ont été corrigés afin, comme d’habitude, d’améliorer l’expérience de jeu.
Une mise à jour plutôt sympathique permettant de faire patienter jusqu’au Nintendo direct de l’E3, et probablement la présentation d’un nouveau personnage du pack DLC, puisqu’on le rappelle, tous devront être disponibles d’ici février 2020.
[amazon_link asins=’B07PFX4HSF’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’20ff1e0c-75f6-4598-a95d-291665396490′]