Bombservice, le studio derrière le très bon Momodora : Reverie Under The Moonlight, annonce un nouveau jeu: Minoria.
L’encre et le sang tachent les rues de Ramezia. Les sorcières doivent brûler et les péchés doivent être jugés. En tant que soeur Semilla, aventurez-vous à brûler les piliers de l’hérésie à Minoria.
Minoria est le jeu le plus ambitieux de Bombservice, et une suite spirituelle de la série Momodora, du même studio. Les fans de Momodora trouveront des aspects familiers dans le design et les éléments de gameplay, comme la maîtrise les parades, des esquives et une variété de sorts différents. Le jeu a évolué vers un format HD, avec une esthétique mêlant des fonds peints à la main en 2D et des personnages en cel-shaded.
Histoire
L’histoire se déroule pendant la quatrième guerre des sorcières. C’est un temps de ferveur religieuse fanatique. D’un côté, par le Sacré Office, une puissante organisation qui mène une Inquisition contre l’hérésie, afin de purger les pécheurs qui menacent l’humanité. Et de l’autre, les « sorcières », responsables d’une cérémonie mystérieuse qui contredit les règles de l’Église.
Partez avec les sœurs Semilla et Fran, missionnaires au service de l’Eglise, sur leur chemin pour contrecarrer la cérémonie des sorcières et protéger le peuple de l’hérésie qui met en danger le statu quo.
Caractéristiques principales
・A puissante histoire fantastique inspirée de l’histoire de l’Europe médiévale
・A esthétique visuelle unique combinant l’art 2D peint à la main et le cel-shading
・Fluid contrôles encourageant l’engagement attentif et le jeu du patient
・Offensive combat permettant aux joueurs d’écraser leurs ennemis avec un mélange d’épée et de sorts.
・Defensive options incluant les rouleaux d’esquive et les parades
・A système de mise à niveau qui aide les joueurs à ajuster leur personnage à la difficulté désirée.