Lors d’un événement sur scène au Bitsummit 7 Spirits, salon indé Japonais qui se déroule actuellement à Kyoto, le producteur de PlatinumGames, Atsushi Inaba, et le directeur d’Astral Chain , Takahisa Taura, ont parlé du développement du jeu.
Ils précisent qu’à l’heure actuelle, de nombreux jeux sont en cours de développement en interne et n’ont pas encore été annoncés. Taura-san dévoile que travailler sur Astral Chain est très difficile car en tant que nouveau directeur, il est deux fois plus difficile de travailler sur une nouvelle IP que sur une franchise établie.
Il y a toujours beaucoup de pression lorsque vous créez un jeu original, mais selon Inaba-san, la passion de Taura-san a mis cette pression à l’écart de son équipe. Taura-san a expliqué qu’Astral Chain est le travail d’une équipe et que cette équipe est «incroyable», comprenant beaucoup de très jeunes créateurs. Selon Taura-san, c’est formidable de pouvoir compter sur un jeu aussi jeune et énergique, ce qui rendra le jeu très spécial.
[amazon_link asins=’B07NWQZGP5′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’57a1b8bc-78a5-4feb-8892-ab0ddd67d87c’]
Vivement l’E3 et le treehouse pour qu’ils balancent la sauce sur ce jeu très prometteur !
Dans le top 5 des jeux que j’attends le plus lors du Nintendo Direct de l’E3 ! Peut-être même avant Daemon x Machina… plus que 10 jours à patienter… !! 🙂 🙂 🙂