C’est sans surprise, mais avec grand plaisir, que nos confrères de Game Informer continuent de nous dévoiler de nouveaux détails intéressants concernant Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur le choix du roster par les développeurs pour ce nouvel opus…
C’est lors du dernier épisode du Game Informer Show que la rédaction a pu récupérer les explication de Bill Rosemann, le Vice Président de Marvel Games mais également le directeur créatif, sur le choix du roster de ce nouvel opus. Lors de cet entretien, Bill Rosemann a expliqué l’importance d’avoir des personnages correspondant à l’histoire, mais aussi au gameplay:
« Tout se résume au gameplay et à l’histoire. Et nous voulions nous tourner vers le passé et rester fidèles à notre expérience, tout en nous penchant sur ce qui se passe à présent dans Marvel et en nous tournant vers ce qui vient de Marvel. C’est un mélange de tous ces éléments. Quels personnages du jeu aimaient-ils vraiment dans le passé? Quels personnages sont les étoiles montantes maintenant chez Marvel? Quels sont les nouveaux personnages qui n’ont jamais été dans le jeu et qui seront vraiment amusants à jouer? Et quelle occasion avons-nous d’introduire auprès des joueurs de nouveaux personnages qu’ils ne connaissent peut-être pas? Et aussi, le gameplay – comment les personnages travaillent par seuls, quand ils se combinent par deux, par trois et par quatre. Alors globalement pour l’histoire, quels ajouts sont vraiment intéressants? À la fin de la journée… que pouvons-nous vraiment briser ensemble que vous ne vous attendez pas à voir? X-Men avec les Gardiens de la Galaxie – Quoi?!«
Rappelons que ce ne sont pas moins de 30 personnages qui seront présents dans cette exclusivité Nintendo Switch, parmi lesquels des visages, maintenant familiers, comme Iron Man et Spider-Man et des petits nouveaux comme Mrs. Marvel.
Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 19 juillet prochain pour découvrir tout cela. En attendant, nous pourrons continuer de compter sur la rédaction de Game Informer pour nous dévoiler de nouveaux détails.