La mise à jour contient un nouveau Battle Pass et prolonge l’événement « Combat pour l’Olympe »
– Dans la nouvelle mise à jour de SMITE, plusieurs dieux parmi les plus populaires délaissent leurs pouvoirs divins au profit d’armements high-tech.L’univers alternatif cyberpunk dans lequel s’ancre cette version et son Battle Pass s’appelle Néolympie. Vulcain Nanotech, rongé par le ressentiment depuis son éviction par Titan Corp, élabore de redoutables machines dans le but de prendre sa revanche sur les élites. Cerbère Nanotech est le joyau de la couronne de ces instruments de vengeance.Quant à Da Ji Data-griffure, c’est une pirate informatique qui s’infiltre dans des systèmes ultra-sécurisés. Sa spécialité: s’emparer d’informations en ne laissant aucune trace. Sans affiliation, elle vend ses services au plus offrant. En cela, elle est semblable à Awilix Énergétique, cette mercenaire passée experte dans la conduite de hoverbike. La vidéo de présentation de la mise à jour Néolympie est disponible ici:
Cette version vient également enrichir l’événement Combat pour l’Olympe, en poursuivant son arc narratif et en lui ajoutant des éléments cosmétiques. Suite à l’assassinat d’Osiris, Horus et Seth se sont affrontés pour le trône sans qu’aucun ne triomphe. Désormais, il y a des royaumesà conquérir et du pouvoir à obtenir. Horus et Seth ont chacun formé des alliances, tantôt pour défendre ce qui leur appartient déjà, tantôt pour renverser le pouvoir en place. Quelle que soit l’issue des combats, de nouveaux skins sont déjà disponibles, tels que Nu Wa Reine des sirènes ou Hun Batz Démon hurlant.
Un nouvel ensemble d’éléments est disponible gratuitement grâce à Twitch Prime: c’est le packHadès Prince des ténèbres. En bonus, il débloque aussi les autres packs Twitch Prime précédemment disponibles, dont certains contiennent des cadeaux pour Paladins et RealmRoyale. Toutes ces récompenses sont gratuites avec un abonnement Twitch Prime, ou un simple essai gratuit.