Si l’E3 2019 bat son plein avec sa seconde journée, le Wall Street Journal a sorti un nouvel article très intéressant. Le journaliste Takashi Mochizuki revient à la charge et déclare que Nintendo déplace actuellement une partie de sa production en Asie du Sud Est à cause du conflit commercial entre la Chine et les Etats-Unis. En procédant ainsi, Nintendo espère limiter l’impact des éventuels droits de douanes américains sur les produits électroniques fabriqués en Chine.
Les sources du journaliste sont des personnes situées dans la chaîne d’approvisionnement de Nintendo. Selon ses contacts toujours, la firme japonaise développe deux nouveaux modèles de Nintendo Switch et la production vient de commencer. Une annonce se profile du côté de Nintendo et le journaliste confirme qu’il s’agirait d’une Switch boostée ressemblant à l’actuelle et une autre moins chère avec un nouveau design.
Pas d’information sur les quantités mais il est précisé que Nintendo souhaite disposer de suffisamment d’unité pour la vente aux Etats-Unis, le plus gros marché de jeux-vidéo.
A lire également : Au tour de Bloomberg de confirmer une nouvelle Switch ”moins chère” pour le mois de Juin
Nous avons sorti une Switch édition The Witcher 3. Elle n’a rien de spécial, mais c’est la seule qui fera tourner ce jeu.
J’espère pas que pour ce jeu la !!!
J’espère juste que la potentielle « Switch Pro » va pas avoir de jeux exclu, se serai dommage de forcer les gens à en racheter une nouvelle encore + cher…