No More Heroes 3 de Grasshopper Manufacture : Travis Touchdown est de retour à Santa Destroy après dix ans d’absence. À son arrivée, il va découvrir une gigantesque île artificielle abritant une métropole flottant sur la mer, et un mystérieux objet en vol stationnaire au-dessus. No More Heroes 3, le tout dernier opus de la série No More Heroes, sortira en 2020.
Comme dans les deux premiers jeux de la série, le motion contrôle sera possible avec les joy-con mais ne sera pas obligatoire. Suda51 le confirme dans une interview avec Destructoid.
« Les deux premiers jeux avaient des basés sur ce que la Wii pouvait faire et les fonctionnalités de ces contrôleurs uniques. Comme il s’agit là d’un autre opus de la série principale, je voudrais absolument revenir à ce que j’avais fait avec la Wii, à savoir tirer parti du Joy-Con et de tout ce que ceux-ci rendent possible maintenant avec la Nintendo Switch. Donc, dans l’état actuel du jeu, vous pouvez jouer à l’ensemble avec le Joy-Con. Vous n’aurez aucun problème à jouer comme ça , mais je pense que la meilleure façon de jouer serait de ne pas les utiliser. Cela ne veut pas dire que le jeu se déroulera exactement comme sur la Wii, mais que cela ressemblera beaucoup à ce que vous pourriez faire avec les contrôleurs Wii. »
[amazon_link asins=’B07SC936YP,B07HQ4P81T’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f4496870-0d69-44f9-8467-8100fdc8595f’]