Après une démo plutôt ratée en début d’année, cette exclusivité Switch dirigée par Kenichiro Tsukuda (Armored Core) est revenue à l’E3 avec une version bien plus propre et intéressante.
A noter qu’une MAJ post lancement est prévue et ajoutera mode PVP qui s’ajoutera au mode coopération jouable jusqu’à quatre en ligne (ou en local à raison d’un joueur par console).
Les joueurs se posent en défenseurs de la planète et utilisent leur Arsenal pour éliminer des robots contrôlés par une intelligence artificielle corrompue. Les joueurs choisissent et équipent leur Arsenal, une combinaison de combat complètement mécanisée, avec une multitude d’armes. Ils pourront en obtenir davantage en récupérant des pièces sur les Arsenaux ennemis vaincus, et en changer comme ils le souhaitent pour adapter leur stratégie aux forces qui menacent de détruire le monde. Le jeu est prévu pour le 13 septembre.
[amazon_link asins=’B07SFH98Y1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e902bc0e-d8b2-40ef-b541-37eae63ee536′]