Atelier Ryza: The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout qui arrive sur Nintendo Switch le 26 septembre au Japon, semble aussi déjà préparer sa sortie occidentale. L’éditeur tease avec une petite vidéo une annonce qui aura lieu en fin de semaine.
Côté information, on sait que le scenario est écrit par l’auteur de Shakugan no Shana, et la conception des personnages est confié à Toridamono.. L’histoire se centrera sur le passage de l’adolescence à la vie adulte.
On incarnera Raizalin Staud, une fille des plus banales qui se sent mal à l’aise dans sa vie quotidienne, comme beaucoup de demoiselle en fin d’adolescence. Raizalin adore la justice, cherche toujours le grand frisson et part souvent à la recherche d’idée de sortie à faire avec ses amis. Suite à une rencontre fortuite, elle basculera dans le passionnant univers de l’alchimie.
On sait qu’il y aura un nouveau système de combat, dit plus agressif, quitte à rendre « certains joueurs mécontents ». Le jeu est attendu au Japon le 26 septembre et sera décliné en trois versions.