Fire Emblem: Three Houses : les joueurs incarnent un professeur qui devra guider ses étudiants au fil de leur cursus académique et à travers des combats tactiques de RPG au tour par tour qui leur réservent de nombreux défis stratégiques.
Le choix de la maison à l’Académie des officiers affectera radicalement le rôle des joueurs dans l’histoire quand la noble contrée de Fódlan entrera en guerre. Cinq ans plus tard, d’anciens étudiants se retrouveront face à face sur le champ de bataille. Le jeu propose un gameplay riche qui est la marque de fabrique de la série Fire Emblem. Les joueurs commanderont un escadron de guerriers qu’ils placeront sur la grille du champ de bataille pour combattre, et pour la première fois dans la série, ils pourront assigner des troupes pour renforcer des unités individuelles au combat. Le jeu sortira le 26 juillet.
La carte de téléchargement japonaise de Fire Emblem: Three Houses sur Nintendo Switch à leaké aujourd’hui et on apprend pas mal de petites informations:
- Le jeu prendra plus de 11,2 Go d’espace disque pour ceux qui passent par l’eShop.
- Le jeu utilisera le Nintendo Switch Online, mais on ne sait pas encore pourquoi.
- Il y aura des DLC ingame.
- Il y aura aussi des DLC après la lancement, comme de nouvelles missions, des costumes et des dialogues.
[amazon_link asins=’B07NWPPZLL,B07NWRF8X9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d8cf9261-770c-4ce0-a7fb-95a090bdea42′]