What Remains of Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington. En incarnant Edith, vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant.
What Remains of Edith Finch arrive le 4 juillet sur Nintendo Switch au Japon pour ¥2,200. Le jeu étant traduit et disponible en plusieurs langues pour sa sortie nippone, une sortie mondiale devrait être présente de le même jour. Il faudra 2.2 GB sur votre disque dur.
What Remains of Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington.
En incarnant Edith, vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant. Chacune de ces histoires vous permettra de vivre l’expérience d’un nouveau membre de la famille le jour de sa mort, à des époques allant d’un passé lointain à aujourd’hui.
Le style de jeu et la tonalité de ces histoires sont aussi variés que le sont les Finch. Leur seul point commun est qu’elles se jouent toutes en vue subjective et se terminent toujours par la mort de ce membre de la famille.
Au final, c’est un jeu qui traite des sentiments que l’on éprouve lorsqu’on se sent tout petit et ébahi par le vaste monde inconnu qui nous entoure.
Créé par Giant Sparrow, l’équipe à l’origine du jeu de peinture en vue subjective The Unfinished Swan.
Excellente nouvelle, ce jeu est un petit bijou !!!!
Mais oui tellement, meilleure nouvelle de la journée. Vite en Europe !