Aksys Games a annoncé que Fishing Star World Tour pour Nintendo Switch est actuellement au crochet et sera lancé en magasin le 26 septembre 2019.
Dans Fishing Star World Tour, les joueurs pourront attraper plus de 180 espèces de poissons dans 40 sites pittoresques du monde entier, tout en atteignant leurs objectifs et en suivant différentes espèces de poissons dans le « Fish Book » du jeu. Les joueurs peuvent personnaliser plusieurs parties de leur équipement de pêche, y compris leur leur leurre, moulinet et canne à pêche, dont chacun a ses propres statistiques qui peuvent améliorer votre performance. Chaque fois qu’un poisson est capturé, le Livre des Poissons prend note de l’engin utilisé ainsi que de l’endroit où il a été capturé. Cette information peut être extrêmement utile, surtout lorsqu’on essaie d’attraper un Boss Fish !
Fishing Star World Tour soutient également la canne à pêche Nintendo Labo Toy-Con Fishing Rod car les joueurs peuvent participer à un mini-jeu de pêche à la traîne qui les met au défi d’attraper les plus gros poissons à bord d’un bateau rapide.
Fishing Star World Tour est développé par WFS et licencié et publié par Aksys Games. Il sera lancé le 26 septembre 2019 et sera vendu au détail au prix de 29,99$.