Replongez dans les jeux légendaires d’id Software à la maison ou partout ailleurs.
En 1993, un petit jeu appelé “DOOM” développé par id Software débarqua sur ordinateur et révolutionna le monde du jeu vidéo.
25 ans plus tard, DOOM est toujours un nom aussi réputé et cette année, pour la Year of DOOM, nous ramenons les classiques qui ont défini le genre du jeu de tir à la première personne pour des générations entières.
Comme annoncé à la QuakeCon 2019, les épisodes classiques de DOOM débarquent sur les dernières plateformes de jeu. Offrez-vous un petit massacre rétro avec DOOM, DOOM II et DOOM 3 sur Nintendo Switch ou bien, si vous préférez, affrontez les armées de l’enfer depuis le confort de votre canapé sur Xbox One et PlayStation 4 : les jeux sont disponibles dès maintenant en téléchargement ! Et ce n’est pas tout : DOOM et DOOM II sont également disponibles dès à présent sur iOS et Android.
Que vous enfiliez les bottes du Marine DOOM pour la première fois ou que vous soyez un vétéran de longue date cherchant une petite dose de nostalgie, c’est le moment idéal pour découvrir la légende de DOOM et se préparer à la nouvelle génération de massacre démoniaque attendue le 22 novembre prochain avec la sortie de DOOM Eternal.
Ça me ramène quelques année en arrière ..
J’y avait joué sur un 486 avec 4Mo de ram.
Je devais bidouiller autoexec.bat et config.sys pour libérer assez de mémoire pour le faire tourner.
Le 3 tourne à merveille. Un bon FPS et un Classic à faire pour ceux qui seraient passés à côté