Souvenez vous du Nintendo Switch Presentation 2017, en janvier, la première vrais annonce de la console, on nous avait annoncé la sortie d’un Story of Seasons. Et non, ce n’est pas Doraemon Story of Seasons disponible depuis le 13 juin au Japon (fin d’année chez nous), mais c’est Story of Seasons : Reunion in Mineral Town est en fait un remake de Harvest Moon : Friends of Mineral Town disponible il y a 16 ans sur Game Boy Advance. Le jeu arrivera le 17 octobre 2019 sur le territoire japonais et est annoncé en occident.
XSEED Games, la marque d’édition indépendante de Marvelous USA, Inc. est heureuse d’annoncer aujourd’hui que STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town, est confirmé pour sortie en Amérique du Nord. Le retour tant attendu à l’une des entrées les plus appréciées de la franchise originale de simulation de vie agricole, connue au Japon sous le nom de Bokujo Monogatari, est également le premier titre principal de la série à être publié sur la plate-forme Nintendo Switch.
Sorti pour la première fois sur Nintendo Game Boy Advance en 2003, STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Mineral Town, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs cultiveront, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.
STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town sera publié par XSEED Games en Amérique du Nord sur Nintendo Switch, et sera publié au Japon par Marvelous Inc. Le jeu sera lancé au Japon le 17 octobre 2019, la date de lancement en Amérique du Nord sera confirmée ultérieurement. Ce jeu n’a pas encore été évalué pour Nintendo Switch par l’ESRB.