Après un retour sur les ventes en Espagne, on revient au Royaume-Uni, toujours avec Fire Emblem: Three Houses sur Nintendo Switch (mais toujours pas de chiffres précis).
On en parlait début de semaine, Fire Emblem : Three Houses se porte très bien au Royaume-Uni jusqu’à présent. Au lancement, Fire Emblem : Three Houses s’est vendu environ 15 fois plus cher que Radiant Dawn, précédent record de la série sur ce territoire côté console de salon. Pour mémoire, Radiant Dawn est le dixième opus de la série Fire Emblem et de la suite de Fire Emblem: Path of Radiance. dans la série. Il est sorti sur Wii le 22 février 2007 au Japon, le 5 novembre 2007 en Amérique du Nord et le 14 mars 2008 en Europe.Ça date quand même.
Nous avions aussi entendu dire il y a quelques jours que Fire Emblem : Three Houses était en tête des palmarès la première semaine pour la série en console portable. Il s’est vendu presque deux fois plus que les ventes la semaine de lancement de Fire Emblem Awakening et plus du double des ventes combinées des Fire Emblem Fates Birthright / Conquest.
[amazon_link asins=’B07NWPPZLL,B06XTQVLD1,B01CYJLNM8,B01CYJLOOK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fea7a2d5-698d-43c6-a03a-cebf22914ec7′]