Annoncé par un trailer il y a de cela quelques mois, c’est à l’occasion de la Comic Con que le jeu dévoile sa date de sortie.
Sorti depuis 2011 sur PS3, le MMO de Daybreak concentré sur l’univers de DC Comics s’offre un petit vent de fraîcheur avec une sortie sur la Nintendo Switch.
Pour rappel pendant plus de 8 ans le jeu s’est vu alimenté d’une centaine de mises à jour rajoutant toujours plus de contenu, plus de 300 personnages de l’univers DC sont ainsi présents à ce jour avec 30 scénarios différents à vivre. Créez votre propre héros ou vilain et vivez votre propre histoire en formant des ligues de justiciers ou super vilains avec d’autres joueurs.
La date de sortie est ainsi calée au 6 Août 2019, il prendra 24.1GB, le jeu restera bien entendu totalement gratuit avec des microtransactions disponibles in-game.
Oof il va faire mal à la carte SD celui là
C’est bientôt.
Je testerai bien celui là. Ça ne coûte rien à le tester
Un peu testé il y a quelques années, je sens que je vais le DL !!!
trop hâte ! par contre, un peu dég qu’il ne soit pas déjà dispo en pré-téléchargement : je pars demain en vacances pour 15 jours dans une zone blanche un peu fâché avec internet… ça va être compliqué à télécharger… !
Après, j’ai déjà plein de jeux à faire mais je suis vraiment tenté par ce DCUO. J’espère que vous en ferez un test pour me faire rêver (ou pas) un peu jusqu’à mon retour à la civilisation. 🙂
Le jeu s’appelle Online et je crois requiert une connexion obligatoire, donc le télécharger avant d’aller dans un endroit sans réseau…
Ha ouais 24 go ^^’
Avec le prix des cartes de 128Go voir de 200Go, c’est rien maintenant 24Go