Manchester, Royaume-Uni, 6 août 2019 – L’éditeur de jeux indépendants Merge Games est heureux d’annoncer qu’il s’associe à Big Sugar et Steel Mantis pour commercialiser Valfaris sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en novembre.
Situé dans un coin reculé de l’espace, Valfaris est un plateau d’action en 2D à base de heavy metal et le prochain jeu de l’équipe derrière Slain : De retour de l’enfer.
Après avoir mystérieusement disparu des cartes galactiques, la forteresse de Valfaris a soudain réapparu dans l’orbite d’un soleil mourant. Autrefois un paradis à part entière, la grandiose citadelle abrite aujourd’hui une obscurité toujours plus grande. Therion, fils intrépide et fier de Valfaris, rentre chez lui pour découvrir la vérité sur son destin funeste et pour défier le mal obscur en son cœur même.
Un combat brutal. Des ennemis mortels. Pixel art époustouflant. Bande-son sauvage.
Préparez-vous à déchirer la galaxie d’un nouveau vortex.
Caractéristiques principales
*Crânes dans l’espace ! Gore dans l’espace ! Le métal dans l’espace !
* Réduisez sauvagement vos ennemis en piles de dentelles avec un arsenal d’armes brutales.
* Explorez un large éventail d’environnements pollués en vous aventurant de plus en plus profondément dans le monde sombre de Valfaris.
* Dominez les rangs d’ennemis et de boss mortels, de l’étrange au grotesque (et certains qui sont tout simplement grotesques).
* Gorgez vos yeux sur l’art de pixel dévastateur, fait à la main par Andrew Gilmour.
* Sentez la puissance d’une bande-son sismique de Curt Victor Bryant, un ancien guitariste de Celtic Frost et de l’extrême metalleur.
* Forgé à partir de la base par l’équipe derrière le tube culte Slain : De retour de l’enfer.
Des couleurs très flashy, une action rapide et dynamique
Il a l’air assez plaisant à jouer dans son gameplay