Un Accolades Trailer, et une vidéo sur la quelle, un jeu vous expose son succès auprès de la presse, souvent la presse outre atlantique.
On commence avec Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer ft. The Legend of Zelda qui propose depuis hier une petit démo sur l’eShop. Ce jeu d’action et d’aventure rythmique se déroule dans le monde de la série The Legend of Zelda. Les joueurs peuvent explorer un monde généré aléatoirement ainsi que des donjons qui sont différents pour chaque joueur, afin de sauver Hyrule en incarnant Link ou la princesse Zelda. Ils peuvent utiliser des objets de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes de Crypt of the NecroDancer. En gardant le rythme sur plus de 25 remix de morceaux classiques de la série The Legend of Zelda, les joueurs doivent surpasser des ennemis et boss emblématiques de la série à travers des affrontements rythmiques.
Place à Fire Emblem: Three Houses, clairement l’un des jeux de l’été! Les joueurs incarnent un professeur qui devra guider ses étudiants au fil de leur cursus académique et à travers des combats tactiques de RPG au tour par tour qui leur réservent de nombreux défis stratégiques. Le choix de la maison à l’Académie des officiers affectera radicalement le rôle des joueurs dans l’histoire quand la noble contrée de Fódlan entrera en guerre. Cinq ans plus tard, d’anciens étudiants se retrouveront face à face sur le champ de bataille. Le jeu propose un gameplay riche qui est la marque de fabrique de la série Fire Emblem. Les joueurs commanderont un escadron de guerriers qu’ils placeront sur la grille du champ de bataille pour combattre, et pour la première fois dans la série, ils pourront assigner des troupes pour renforcer des unités individuelles au combat.
[amazon_link asins=’B07T392TY3,B07NWPPZLL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1ac1b84f-fdb1-4b08-8358-ff54f5980e10′]
Je les ai , et ils sont plutôt sympa 🙂
Deux jeux qui envoient du lourd dans leurs genres 😉
Deux des meilleurs jeux de l’année