L’éditeur Iceberg Interactive et le développeur indépendant GhostShark Games sont heureux d’annoncer leur collaboration sur le nouveau jeu d’aventure psychologique de science-fiction Still There. La sortie du jeu est prévue pour novembre 2019 sur PC et Nintendo Switch.
Tous les jours sont les mêmes sur le lointain phare spatial de Bento – jusqu’à ce qu’un mystérieux message radio soit diffusé. Évader le passé, accueillir l’oubli, faire le café italien parfait. Still There est un jeu d’aventure psychologique sur le deuil, les puzzles techniques, les IA farfelues et l’humour noir. C’est assez loin, c’est loin ?
En parlant du jeu, GhostShark Games a dit :
« Still There est notre projet de passion pour plusieurs raisons : il est expérimental, c’est quelque chose que nous voulions vraiment faire qui contient plusieurs de nos perspectives plutôt différentes, c’est bizarre, sarcastique, sombre, métaphysique, il a une approche analytique complexe des puzzles, et il déborde d’émotions fortes, d’humour, de choses qui pourraient briser votre cœur ».
Erik Schreuder, PDG d’Iceberg Interactive, a déclaré :
« Notre équipe est ravie de travailler aux côtés de GhostShark sur Still There. C’est l’un de ces rares jeux qui sont instantanément devenus le sujet de conversation du bureau. Captivant, hilarant et sérieusement émouvant, je considère Still There comme un ajout important au catalogue d’Iceberg. »
À propos de Still There
* Entretenez votre phare spatial en résolvant des casse-tête et en accomplissant vos tâches quotidiennes. L’urine peut être impliquée.
* Répondez aux situations d’urgence, prenez des décisions vitales pendant que vous démêlez l’histoire émotionnelle du passé de Karl.
* Engagez des conversations hilarantes avec Gorky, l’IA de la station.
* Confrontez des questions complexes, comme la dépression et le deuil, dans un récit profondément immersif.
* Absorbez la nostalgie avec des graphismes et des visuels rétro époustouflants.
« L’urine peut-être impliquée » Whaaaaaaaaat ?! C’est quoi ce délire ? XDDDD
Faire pipi est quotidien……et pipi aussi…..