SYDNEY – 8 août 2019 – Subdivision Infinity DX, le jeu de tir spatial 3D de science-fiction immersif et palpitant du développeur Mistfly Games et de l’éditeur Blowfish Studios, arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.
Sautez dans le cockpit d’un chasseur d’étoiles intergalactique et décollez vers les confins de l’espace. L’aventure commence lorsque le sergent Jed Riddle est engagé par contrat pour enquêter sur une installation minière qui a cessé toute communication avec les colonies et qui s’éteint inexplicablement. La mission de Riddle dérape rapidement, menant à une fusillade et incitant à poursuivre l’enquête sur une bande de mercenaires mortels prêts à tout risquer pour une substance mystérieuse appelée Element-122.
La campagne s’étend sur plus de 40 missions où les pilotes peuvent tout affronter, des combats aériens contre des drones et d’autres chasseurs aux batailles massives avec les navires de la capitale. Quelle que soit la situation, le combat dans la subdivision Infinity DX est exaltant et rapide comme l’éclair, rendant hommage aux tireurs de science-fiction classiques mais avec une inspiration moderne inspirée des sims d’espace élégants.
En dehors de l’intrigue principale, les explorateurs peuvent se déplacer dans les régions éloignées de la galaxie pour chasser les primes et les astéroïdes miniers à la recherche de matériaux rares. Les profits peuvent ensuite être utilisés dans le commerce au port spatial le plus proche pour équiper le navire de Riddle ou même ajouter de nouveaux navires puissants à sa collection.
« Subdivision Infinity DX est une étape audacieuse pour la prochaine génération de tireurs de l’espace profond », a déclaré Ben Lee, fondateur, Blowfish Studios. « L’équipe de Mistfly a grandi en dévorant tout ce que le genre avait à offrir. Des classiques de l’arcade aux titres contemporains, ils ont mis leurs connaissances à profit, créant quelque chose de spécial que nous sommes fiers de partager avec les joueurs de consoles et de PC aujourd’hui. »
Subdivision Infinity DX est maintenant disponible en anglais pour $14.99 / €12.99 / £11.99 / £11.99 / $19.99 AUD via l’eShop Nintendo Switch, PlayStation Store, Microsoft Store, et Steam. Une mise à jour avec prise en charge du français, de l’allemand, de l’espagnol, du portugais et du russe est également prévue prochainement.
C’est le genre de jeu de tir que j’affectionne , les combats et explorations en avion / vaisseau . Il ‘m’a l’air d’être plutôt bien fait .. J’
*J’attendrais sa version française ^^ »
Oui plutôt pas mal le visuel a l’air propre