Le Paris Saint-Germain et le développeur de jeux vidéo Electronic Arts ont renouvelé le partenariat qui les lie depuis 2011. Ce renouvellement prolonge le partenariat jusqu’en 2024 et élargit son ampleur, faisant d’EA SPORTS l’un des partenaires les plus impliqués auprès du Club de la capitale.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, des éléments supplémentaires du Paris Saint-Germain seront inclus au jeu FIFA 20 afin de fournir aux joueurs un contenu encore plus réaliste. Les deux partenaires travailleront conjointement à la création de nouveaux contenus digitaux et à la mise en place d’événements à l’échelle internationale tout au long de la saison ainsi que pendant les tournées de pré-saison du Club.
Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes fiers de compter EA SPORTS parmi nos partenaires les plus fidèles. EA SPORTS est l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo de sport et le créateur d’EA SPORTS FIFA – la simulation sportive la plus réaliste de l’univers des jeux vidéo – et nous sommes heureux qu’ils aient choisi de renforcer leur engagement envers le Club en accentuant leur implication et en devenant un partenaire premium du Paris Saint-Germain.
Nous sommes impatients d’imaginer et de concevoir ensemble de nouveaux projets majeurs dans les années qui viennent, en particulier dans le domaine digital. Nous savons qu’une grande partie des personnes qui suivent le Paris Saint-Germain, notamment nos fans à travers le monde, jouent régulièrement aux différents jeux créés par EA SPORTS. L’extension de ce partenariat est également un moyen pour le Club de se rapprocher de ses supporters. »
Antoine Cohet, Sr Marketing Manager d’EA SPORTS a ajouté : « Nous sommes ravis d’avoir renouvelé aujourd’hui notre partenariat avec le Paris Saint-Germain, l’un des clubs de football les plus influents au monde, avec qui nous avons construit une excellente relation au fil des années.
Nous avons choisi de renforcer notre engagement envers le Club et de nous donner la liberté de créer de nouveaux contenus qui captiveront les fans. Les supporters du Paris Saint-Germain continueront d’avoir la chance de jouer avec leur club et leurs joueurs préférés avec une authenticité de plus en plus incomparable sur FIFA. »
[amazon_link asins=’B07DM18JYK,B07DNVS3VT,B072JZ3M6R,B071JNWK1Y’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d0840f99-031d-4739-b44e-f8d598518970′]
Ha bah je vais devoir me passer de fifa alors…
Pas ouf