Fort d’un succès important sur tout le globe depuis son lancement fin juin, Nintendo ne communique pas sur les chiffres de ventes exactes mais innove en proposant le nombre de stages uploadés sur le réseau du jeu Super Mario Maker 2, qui dépasse désormais les 5 millions. Pour rappel, au cours de ses trois premiers jours, Super Mario Maker 2 s’est vendu à près de 2,5 millions d’exemplaires dans le monde.
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Avec des stages biiiiiiiiien merdiques dedans ^^ » Je me demande si le bof a une influence sur l’apparition des stages foutage de gueule… ^^ » Ex : le créateur te met une ribambelle d’ennemis de toute tailles les uns sur les autres à la queueleuleu tu dois choper le champi pour ensuite te faire toucher pour avancer rapidement de 3 mètres vers le drapeau =_= ou bien tu grimpes le long du mur de saut en saut pour passer de l’autre côté et là bim un Bowser te tombe sur la gueule pile poil au sommet du drapeau avec aucun espace en hauteur pour passer au-dessus ^^ »
Ou alors que des boss devant la hache avec pleins d’ennemis et démerde toi pour les faire tomber tu as 5 secondes x))) J’en ai à la pelle des exemples de ce genre de stage de toutes difficultés 😀
Sa m’étonnes pas ^^
5 millions… C’est énorme, mais à la fois, si peu.
Avec 2,5 millions vendu en quelques jours, cela ne fait finalement que 2 niveaux par joueur.
Faux , j’ai fait 6 stages XD et 5 en cours de construction ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu ne m’a jamais attiré. Dommage.