On en parlait il y a peu, Falcom explique qu’ils ne sont pas assez gros pour gérer les sorties de ces jeux sur Nintendo Switch.
Le président de Nihon Falcom, Toshihihiro Kondo, a déjà déclaré qu’il serait difficile pour eux de sortir ses jeux sur Nintendo Switch en raison d’un manque d’expérience avec le système et d’avoir à se concentrer sur sa base de fans qui, d’après lui, est présent sur les plates-formes PlayStation. Cependant, cela n’empêche pas d’autres sociétés de prendre le relais pour porter les jeux. Nous en avons eu un exemple lorsque Nippon Ichi Software a géré la sortie de Ys VIII sur Nintendo Switch.
Bien que l’on ne sache pas trop à quoi s’attendre de la part de Falcom, Kondo s’est exprimé auprès du DualShockers. Lorsqu’on lui a demandé s’il était possible de sortir d’autres portages sur Nintendo Switch, il a répondu :
« Nous avons des pourparlers en cours avec plusieurs éditeurs au sujet d’éventuels jeux Switch, mais je ne peux encore rien vous dire de précis ou si cela se produira ou non. »
Malheureusement, Kondo n’a pas développé davantage. Il ne nous reste plus qu’à espérer que quelque chose se concrétise à la suite de ces « pourparlers ».
[amazon_link asins=’B07BH5TJGY,B07DYT7MXN,B07BLD5NTQ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’74498e42-77e7-4056-ab4d-1e55476b319b’]
Bah voilà ! c’est déjà un bon début, reste à savoir ce que ça donnera plus tard !
Quand on ne sait pas faire, on peut toujours demander à quelqu’un d’autre, qui se fera un plaisir d’aider (contre un peu d’argent bien sur)
Reste à voir ce qui arrivera
Oui espérons que cela se fasse 😉
C’est un peu à part. Mais je voulais savoir ça en est où pour le tipee du mois dernier ?
Espérons qu’ils nous le sortent un jour sur Switch.