A l’E3 2019, Square Enix a annoncé la sortie de Final Fantasy VIII Remastered sur Nintendo Switch pour cette année. Quelques revendeurs ont ensuite commencé à lister le jeu, ce qui semble indiquer qu’une sortie physique est prévue. Bien sûr, cela ne veut pas dire grand-chose tant que les pré-commandes ne sont pas ouvertes.
Mais aujourd’hui, Play-Asia lance les hostilités. Le revendeur spécialiste de l’import en ligne vient d’ouvrir les réservations pour le RPG, confirmant ainsi qu’une version physique semble prévue. Les précommandes sont lancées pour les États-Unis mais aussi en Europe, avec des versions différenciées. Final Fantasy VIII doit sortir sur Switch plus tard cette année.
Dans FINAL FANTASY VIII, la nation militaire de Galbadia s’est alliée avec la sorcière Edea pour conquérir le monde. Squall, membre des mercenaires SeeD de Balamb Garden, ses amis et Linoa, membre d’un groupe de résistants, sont envoyés au front, ignorant que le destin les a choisis pour sauver le monde.
FINAL FANTASY VIII Remastered sera disponible sur Nintendo SwitchTM, PlayStation®4, Xbox One, et PC (Steam) en 2019.
Pourquoi pas… Ils n’étaient pas obligé, mais tant mieux pour ceux qui le voulaient en boîte.
Si ils ne sortent en physique, c’est qu’ils pensent arriver à en vendre suffisamment.
Ouii je veux tellement ! Need !
Mouais, bof… Je préfère jouer sur PC pour les FF.
Les goûts et les couleurs ^^ moi justement c’est le côté portable pour les rpg comme les golden sun sur gba a l’époque une tuerie 😉
oui, tellement.
Le coté nomade de la switch est une super avancée.
Je prend enormement de plaisir a rejouer a d’anciens titres, que je n’ai pu faire par manque de temps, et d’y jouer un peu partout du coup, des que j’ai quelques minutes.