Vous l’avez ! Les développeurs Massive Monster (The Adventure Pals) et Tasselfoot (Give Up, Give Up 2), en partenariat avec l’éditeur Armor Games Studios, ont sorti le jeu hardcore itératif Never Give Up sur Nintendo Switch, Windows PC et Mac.
Tenez bon avec la dernière et plus grande entrée dans la série de jeux Give Up pour 14,99 $ via l’eShop Nintendo, Steam et GOG.com.
Never Give Up est un jeu de plates-formes défiant la mort, basé sur les contractions, qui vous permet de voir de quoi vous êtes fait – de plus d’une façon – avec des pièges vicieux et des dangers conçus pour vous transformer en goo sanglant. Le plus grand épisode de la franchise à ce jour, Never Give Up présente plus de 150 scènes de buzzsaws, missiles guidés, rhinocéros géants, batailles de boss géants et plus encore.
Le succès ne fait qu’augmenter le défi – chaque fois que vous battez un niveau, un autre élément est superposé pour le rendre encore plus difficile. Les plates-formes traîtres de Never Give Up peuvent vous faire fureur, mais avec un bouton « Give Up » pour vous sauver, même la mort est une explosion !
Never Give Up est rempli de choses que les coureurs de vitesse adoreront, y compris des classements intégrés, des courses fantômes et des chronomètres divisés pour suivre et perfectionner votre itinéraire à chaque itération. Il y a aussi des tonnes de costumes, d’objets de collection, de secrets et de blagues à découvrir, rendus encore meilleurs par le talent vocal de l’Egoraptor (Arin Hanson) de Game Grumps et le carnage coloré illustré par Jimp.
Never Give Up est noté T (Teen) par le ESRB.
Dans le même genre que super meat boy pk pas
C’est le genre de jeu où tu recommence x et x fois le niveau lol