Toujours pas disponible en Europe, Dragon Quest X Online continue de surfer sur son succès au Japon alors que le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Wii U (le jeu n’est plus maintenu sur Wii et la version 3DS n’est disponible qu’en cloud). Le jeu est passé le 26 juin prochain en version 4.5. Nommée My Town, cette maj propose de construire trois maisons et de nouvelles armes.
Il y a peu, lors de la Dragon Quest Natsumatsuri 2019 (Dragon Quest Summer Festival 2019), Square Enix a dévoilé et daté la version 5 du jeu, Dragon Quest X Ibara no Miko to Horobi no Kami Online (‘The Maiden of Thorns and the God of Destruction’).
Cette nouvelle version sera disponible le 24 octobre ¥3,800 + tax, la version Nintendo Switch sortira en boutique (mais avec un code de téléchargement dans la boite), alors que la version Wii U ne sera disponible que sur l’eShop. Mais sous certaines conditions. En effet, le jeu prendra 32 GB d’espace disque. Les propriétaires de Wii U auront donc besoin d’un stockage externe pour télécharger le jeu.
J’ai espère à l’époque de la Wii, et perdu tout espoir au moment de la Wii U, d’avoir ce jeu en Europe.
Je pense que depuis le temps c’est trop tard et que nous ne l’auront jamais.
Au même titre que dragon quest heroes I II
L’espoir fait vivre ou pas ^^
Un jour ou l’autre ils le sortiront pour nous … Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas encore fait …
Car c’est un MMORPG et que en Europe square mise sur FF 14. Traduire DQx et assurer le suivi, ça semble pas rentable. La série est pas encore assez forte chez nous.
et c’est dommage, je préfères nettement les DQ aux FF
Ok je comprends, c’est vraiment dommage…:( merci 🙂
Oui sa doit être compliqué de faire ts ce boulot,, autant misé sur le bon cheval.
Mouais, bof, qu’il reste au Japon (c’est juste mon avis) -_-